arton2477 La « ferme » du Parc du Charmois (juste à côté de notre château), en rénovation depuis plusieurs années, sera inaugurée ce week-end, et à cette occasion la Mairie nous a demandé de tenir un stand ce samedi après-midi 13 septembre. N’hésitez pas à venir disputer quelques parties !

Notre assemblée générale annuelle qui s’est tenue hier vendredi soir a connu un joli succès avec plus de 30 participants. Merci à tous ceux qui se sont déplacés, ainsi qu’à ceux qui ont confié leur pouvoir de vote. Gérard Simon a été réélu Président de Vandoeuvre-Echecs à l’unanimité, et 4 nouveaux membres du club intègrent le comité 2014-2015 : Jean-Christophe Morel (créateur de ce nouveau site), Youssef Fadili (père de jeunes joueurs et licencié lui-même), Benjamin Le Corre (joueur de N2 et Top12) et Katia Perisse (mère de joueur). Bienvenue à eux ! Découvrez les dirigeants du club à l’onglet « club ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez-nous !

Château-Parc du charmois, avenue du Charmois, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy. Ouvert mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Tous les détails à la rubrique "club"

Nos joueurs (FFE)

Nos équipes (FFE)

Fiche club (FFE)

Dates Blitz club

Dates Trophées-Jeunes

Plaquette histoire club

Fiche inscription 2018-2019

Agenda
Août
17
sam
15 h 00 min Championnat de France à Chartres
Championnat de France à Chartres
Août 17 @ 15 h 00 min – Août 25 @ 19 h 00 min
https://chartres2019.ffechecs.org

Le seul jeu qui appartienne à tous les peuples et à toutes les époques, et dont nul ne sait quel dieu l’a apporté sur terre pour tuer l’ennui, pour aiguiser l’esprit, pour stimuler l’âme. Où commence-t-il, où finit-il ?   Stefan Zweig, 1943

 

Le jeu d’échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l’existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance.  Benjamin Franklin, 1783