Notre traditionnel barbecue de fin de saison a connu son succès habituel, avec des joueurs et parents venus en nombre, et par chance une méteo idéale.

Un grand merci à tous pour les délicieux mets apportés !

Puis la journée s’est poursuivie par deux tournois d’échecs : La dernière étape du trophée-jeunes qui a rassemblé 36 participants et a été remportée par LouisPo et Léopold ex aequo à 6/7 : ici la grille finale.

Et même pour la première fois en parallèle un tournoi « adultes », remporté par Mathieu devant Claude : la grille finale

Le classement général du Trophée-jeunes 2019 a été remporté par Léopold devant Constantin et Lucia : ici le classement final. Au total 257 jeunes ont disputé les 8 étapes du Trophée cette saison, et ils sont 78 classés au final.

Sylvain notre chef

La trésorière Katia et le coach Cédric

La saison n’est pas tout à fait finie : Le club sera encore ouvert la semaine prochaine, pour les jeunes mercredi après-midi et samedi matin, et pour les adultes mercredi soir et vendredi soir.

Puis ce sera la grande pause de l’été, avant la reprise sur la seconde semaine de septembre. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez-nous !

Château-Parc du charmois, avenue du Charmois, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy. Ouvert mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Tous les détails à la rubrique "club"

Nos joueurs (FFE)

Nos équipes (FFE)

Fiche club (FFE)

Dates Blitz club

Dates Trophées-Jeunes

Plaquette histoire club

Fiche inscription 2018-2019

Agenda
Août
17
sam
15 h 00 min Championnat de France à Chartres
Championnat de France à Chartres
Août 17 @ 15 h 00 min – Août 25 @ 19 h 00 min
https://chartres2019.ffechecs.org

Le seul jeu qui appartienne à tous les peuples et à toutes les époques, et dont nul ne sait quel dieu l’a apporté sur terre pour tuer l’ennui, pour aiguiser l’esprit, pour stimuler l’âme. Où commence-t-il, où finit-il ?   Stefan Zweig, 1943

 

Le jeu d’échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l’existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance.  Benjamin Franklin, 1783