DSCN7795Au programme de la séance du mercredi 24 septembre pour nos meilleurs espoirs : la chance d’affronter en simultanée la 16ème meilleure joueuse Russe et 86ème mondiale Anastasia Savina 2373 elo ! Sur son chemin de l’Espagne d’où elle revient du Championnat d’Europe des clubs, jusqu’à  l’Allemagne où elle disputera ce week-end la Bundesliga-féminine, notre recrue 2014-2015 a fait un arrêt à Vandoeuvre dans son nouveau club pour défier nos meilleurs jeunes… Malgré quelques belles résistances de Juliette, Aliaume ou Mattéo, le score final est un implacable 13-0 en faveur de la Grand-Maître internationale !! Un très bon entraînement avant la dure saison de TOP16-jeune qui commencera en décembre… (cliquez sur la photo)

Bienvenue aux autres joueurs qui nous rejoignent également : Thomas Stoll d’Italie, Claude Dubuc d’Essey, Delphine Davidou de Seichamps, et le jeune et talentueux Maître international Pierre Bailet (n°32 français avec 2485 elo) qui nous arrive de Bretagne pour renforcer notre équipe élite de Top12 (cliquez le lien « nos joueurs » sur votre droite)

Une réponse à Nos meilleurs jeunes contre Anastasia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez-nous !

Château-Parc du charmois, avenue du Charmois, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy. Ouvert mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Tous les détails à la rubrique "club"

Nos joueurs (FFE)

Nos équipes (FFE)

Fiche club (FFE)

Dates Blitz club

Dates Trophées-Jeunes

Plaquette histoire club

Fiche inscription 2018-2019

Agenda
Août
17
sam
15 h 00 min Championnat de France à Chartres
Championnat de France à Chartres
Août 17 @ 15 h 00 min – Août 25 @ 19 h 00 min
https://chartres2019.ffechecs.org

Le seul jeu qui appartienne à tous les peuples et à toutes les époques, et dont nul ne sait quel dieu l’a apporté sur terre pour tuer l’ennui, pour aiguiser l’esprit, pour stimuler l’âme. Où commence-t-il, où finit-il ?   Stefan Zweig, 1943

 

Le jeu d’échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l’existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance.  Benjamin Franklin, 1783