Vendredi : le blitz de la galette (18 joueurs) a été remporté par le revenant Stéphane Zawadski, ancien joueur nancéien au 20e siècle, qui vient de reprendre la compétition à l’open, et qui n’a apparemment pas perdu la main !!

Samedi : la 4ème étape du Trophée-Jeunes (34 joueurs) a été remportée par le duo de frangins Adrian, Léopold 6/7 devance Lucien 5.5/7 et Dylan 5/7. Première fille Lucia 12e avec 4/7 (photo). Ici la grille finale et ici le classement général après 4 tournois.

Dimanche : Elimination en 32e de finale de coupe de France de notre équipe composée de Manu, Arnaud, Alejandro et Thomas contre les tenants du titre 2016 Chalons en Champagne. Ici les résultats

Week-end : Une équipe presque 100% vandop (Anastasia, Christophe, Benjamin complétés par Benoît de Metz) a remporté le tournoi de parties rapides de Wijk aan Zee au Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez-nous !

Château-Parc du charmois, avenue du Charmois, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy. Ouvert mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Tous les détails à la rubrique "club"

Nos joueurs (FFE)

Nos équipes (FFE)

Fiche club (FFE)

Dates Blitz club

Dates Trophées-Jeunes

Plaquette histoire club

Fiche inscription 2018-2019

Agenda
Août
17
sam
15 h 00 min Championnat de France à Chartres
Championnat de France à Chartres
Août 17 @ 15 h 00 min – Août 25 @ 19 h 00 min
https://chartres2019.ffechecs.org

Le seul jeu qui appartienne à tous les peuples et à toutes les époques, et dont nul ne sait quel dieu l’a apporté sur terre pour tuer l’ennui, pour aiguiser l’esprit, pour stimuler l’âme. Où commence-t-il, où finit-il ?   Stefan Zweig, 1943

 

Le jeu d’échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l’existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance.  Benjamin Franklin, 1783