Un entraînement au club vendredi soir, un stage d’arbitrage de 16 heures sur les 2 jours, le blitz du téléthon samedi après-midi, 5 de nos équipes jeunes en compétition toute la journée dimanche… tel était le programme de ce week-end surchargé !

*Le stage s’est bien passé avec 9 élèves écoutant attentivement le DNA Laurent Freyd.

*Le blitz du Téléthon a été remporté par Cédric et Christophe ex aequo à 8,5/9 devant Arnaud, Louis et Malika (16 joueurs).

*Enfin, nos équipes jeunes 2, 3, 4 et 5 ont un peu souffert mais l’objectif premier sur ce week-end enneigé était surtout qu’elles soient complètes ! Merci à Maman Rui et aux papas ChristopheL et Hafez qui ont remplacé les coachs indispos.
Résultats Nationale2-jeune
.
Résultats Départementale-jeune.

Quelques photos :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rejoignez-nous !

Château-Parc du charmois, avenue du Charmois, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy. Ouvert mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Tous les détails à la rubrique "club"

Nos joueurs (FFE)

Nos équipes (FFE)

Fiche club (FFE)

Dates soirées rapides

Dates Blitz club

Dates Trophées-Jeunes

Dates Circuit54

Plaquette histoire club

Tract du club

Fiche inscription 2017-2018

Agenda

Le seul jeu qui appartienne à tous les peuples et à toutes les époques, et dont nul ne sait quel dieu l’a apporté sur terre pour tuer l’ennui, pour aiguiser l’esprit, pour stimuler l’âme. Où commence-t-il, où finit-il ?   « Le joueur d’échecs » (1943) de Stefan Zweig