Circuit 54 : mais où est Charlie ?

circuit 54 seichamps 008 (4)

Regardez bien la photo du podium de la 3ème étape du circuit 54. Oui, observez minutieusement chaque détail de ce document exclusif saisi sur le vif par un photographe tout à fait extraordinaire. Vous ne remarquez rien, vraiment rien ? Allons faites un effort, même vous, le grand à l’air niais dans le fond, près du radiateur… alors toujours rien ?

Bon. Je vous livre un indice : ce qui est absolument remarquable, c’est ce qu’on n’y voit pas… Non, vous ne rêvez pas, il n’y a pas un seul Vandopérien parmi les lauréats, pas même un prix par catégorie, rien, niente, nada, que dalle…

En revanche, on distingue nettement un intrus. Appelons-le Charlie, pour préserver l’anonymat d’Alain. Ce monsieur au nez rouge a tenté de se faire passer pour le président de Seichamps Echecs. Mais je l’ai tout de suite démasqué. Car on ne me la fait pas, à moi : à Seichamps, c’est le maillot qu’ils ont rouge !

Bon. Si vous tenez vraiment à savoir ce qu’ont fait les 5 Vandopériens présents à l’étape seichanaise, ça se passe ici !  (avec en prime… un REVENANT ! )

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles