Premiers de la classe !

Gonfreville 187 (3)

Dimanche après-midi, 133 pousseurs de bois se sont affrontés dans un gymnase glacial mais dans une ambiance chaleureuse au cours du 10ème tournoi rapide organisé par les petits écoliers messins de l’EFE. Parmi les présents, on dénombrait pas mal d’élèves, mais aussi beaucoup de maîtres, dont une petite vingtaine à plus de 2000 Elo. Et au milieu de cette docte assemblée, qui donna une leçon ? Eh bien notre professeur du vendredi soir, l’indispensable Benjamin, qui s’imposa au terme d’une dernière partie à rebondissements sur le score annesinclairien de sept sur sept !

Prix d’excellence également pour Maîtresse Malika (22ème avec 4,5/7), qui récolta les fruits -ou plutôt les fleurs- de ses efforts en s’adjugeant la première place du classement féminin.

Pas de prix en revanche pour l’auteur de ces lignes (43ème avec 4/7), pas même celui de camaraderie : il fut, pour une fois, moins généreux que ses adversaires…

Tous les résultats sur le site de l’organisateur

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

Marc-Antoine Geisler

Marc-Antoine Geisler nous vient de Belfort.Il est arrivé à Nancy cette année pour suivre des études de commerce à l’Artem.Originaire de Lepuix, petit village situé

Lire plus »

Julien Tavernier

Julien : “je suis originaire de Caen en Normandie, et je suis arrivé depuis septembre à Nancy, où je travaille à l’IUT Charlemagne en “informatique

Lire plus »