Vandops au max !

St Max 014 (3)

Forte délégation vandopérienne samedi dernier au 2ème rapide de Saint-Max, et pas seulement en nombre, puisque nos jeunes pousses ont toutes raflé un prix de catégorie d’âge ! Louis Pa (7ème) et Mattéo P (10ème) se distinguent particulièrement en finissant dans le Top 10.

Moins de réussite en revanche pour les vieilles branches… mais comme la grille américaine n’a pas été – encore ?– publiée, l’honneur de Jean-Jacques – et de quelques autres…– est sauf !

Pour finir, remercions l’équipe de France de football d’avoir accepté de décaler son huitième de finale à dimanche de manière à ne pas faire d’ombre à ce sympathique petit tournoi de fin de saison avec lots pour tous…

Surprise ! Comme tu as été gentil, lecteur fidèle, et que tu as fait l’effort de lire ces quelques lignes jusqu’au bout, tu peux découvrir ici l’intégralité des résultats (cliquer sur l’image pour l’agrandir)…

GA St Max 2016 001

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

Article de presse

Un très bel article de l’ESt Républicain sur notre pépite Lucia à lire ici : https://www.estrepublicain.fr/edition-nancy-et-agglomeration/2019/12/04/lucia-stoll-10-ans-petite-reine-des-echecs Vandœuvre-lès-NancyPortrait Lucia Stoll, 10 ans, petite reine des échecs

Lire plus »