Open international : Rondes 3 et 4

img_4187

Tournoi A (103 joueurs) : Fedorchuk ne plaisante pas et veut son deuxième titre d’affilé à Vandoeuvre ! Seul à 4/4, il est poursuivi par 7 joueurs à 3.5 dont le surprenant Belge Real (elo 2085) qui en est à sa 4e grosse performance en 4 rondes ! A noter l’arrivée de 2 joueurs chinois qui ont manqué les deux premières rondes.

Dans le tournoi B (137 joueurs), les choses se décantent un peu avec 4 joueurs qui s’échappent du peloton à 4/4 : le Géorgien Tevzadze, le Vandopérien (habitant de Vandoeuvre pour les non-locaux!) Denjoy, L’Irlandais Scallan et le Mussipontain (habitant de Pont-à-Mousson pour les non-locaux!) Malglaive. A noter que même le tournoi B est très international cette année, avec pas moins de 10 pays différents représentés, dont une belle délégation de 8 Irlandais !

Photo : Traditionnellement de nombreux jeunes espoirs Allemands disputent en voisin le plus grand tournoi de Lorraine. Ce matin, Dennis WAGNER, Grand-Maître à 19 ans doit déjà se sentir un vétéran face à Vincent KEYMER 2415 elo à … 12 ans !!

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles