Open international : Rondes 3 et 4

img_4187

Tournoi A (103 joueurs) : Fedorchuk ne plaisante pas et veut son deuxième titre d’affilé à Vandoeuvre ! Seul à 4/4, il est poursuivi par 7 joueurs à 3.5 dont le surprenant Belge Real (elo 2085) qui en est à sa 4e grosse performance en 4 rondes ! A noter l’arrivée de 2 joueurs chinois qui ont manqué les deux premières rondes.

Dans le tournoi B (137 joueurs), les choses se décantent un peu avec 4 joueurs qui s’échappent du peloton à 4/4 : le Géorgien Tevzadze, le Vandopérien (habitant de Vandoeuvre pour les non-locaux!) Denjoy, L’Irlandais Scallan et le Mussipontain (habitant de Pont-à-Mousson pour les non-locaux!) Malglaive. A noter que même le tournoi B est très international cette année, avec pas moins de 10 pays différents représentés, dont une belle délégation de 8 Irlandais !

Photo : Traditionnellement de nombreux jeunes espoirs Allemands disputent en voisin le plus grand tournoi de Lorraine. Ce matin, Dennis WAGNER, Grand-Maître à 19 ans doit déjà se sentir un vétéran face à Vincent KEYMER 2415 elo à … 12 ans !!

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles