Trois équipes Vandops finalistes et Lucia en équipe de France les 29 et 30 juin à Saint Quentin !

 

Cette saison 2018-2019 restera vraiment gravée dans les tablettes du club ! Non seulement elle permettra de présenter nos trois équipes élites au plus haut niveau national – Top12, Top12-féminin et Top-jeunes – pour la prochaine saison, mais en plus nous allons la terminer en présentant 3 équipes du club dans leur finale respective de : Coupe Loubatière, Coupe 2000 et Coupe de la Parité ! Ici toutes les qualifiées.

Et coup de chance, cela tombe l’année où la FFE les regroupe en un même week-end et même lieu : à Saint Quentin (Hauts-de-France) les 29 et 30 juin.

Et cerise sur le gâteau, notre double championne de France Lucia est sélectionnée dans l’équipe de France qui défiera la Chine sur le même week-end et même endroit !

Bonne chance à tous les vandops !!

Site officiel : https://saintquentin2019.ffechecs.org/

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

Marc-Antoine Geisler

Marc-Antoine Geisler nous vient de Belfort.Il est arrivé à Nancy cette année pour suivre des études de commerce à l’Artem.Originaire de Lepuix, petit village situé

Lire plus »

Julien Tavernier

Julien : “je suis originaire de Caen en Normandie, et je suis arrivé depuis septembre à Nancy, où je travaille à l’IUT Charlemagne en “informatique

Lire plus »