NOUVEAUTÉ ÉTÉ 2020 : 4 semaines de stage ouvert à tous les jeunes en juillet !!

Vu la situation particulière de cet été, sans nos tournois habituels aux quatre coins de la France, le club a décidé de mettre en place 4 semaines de stages et animations Echecs dans son magnifique parc et château du Charmois !

  • Les jeunes doivent s’inscrire par semaine : Semaine 1 (6-10 juillet), semaine 2 (13-17 juillet), semaine 3 (20-24 juillet), semaine 4 (27-31 juillet).
  • Du lundi au vendredi de 13h à 17h au château du Charmois, avenue du Charmois 54500 Vandoeuvre (notre local habituel + autres salles du château, et parc).
  • Le tarif est de 50 euros par semaine (10 euros par jour) : dans le contexte actuel, un virement directement sur le compte bancaire du club est le plus commode : Titulaire du compte : VANDOEUVRE ECHECS, Domiciliation BNPPARB VANDOEUVRE L.NCY (01006), IBAN : FR76 3000 4004 2600 0103 7243 085, BIC : BNPAFRPPXXX – indiquez bien dans l’intitulé : NOM-PRENOM DE L’ENFANT + QUELLE SEMAINE.
  • On s’inscrit par semaine entière, et non par jour. Par sécurité vous pouvez écrire à clubechecsvandoeuvre@gmail.com et régler par virement en même temps.
  • Attention ! Les 3 coachs Claude, Matthieu et Cédric ne pourront prendre que 9 enfants chacun à cause des règles strictes dues au virus. Donc seulement 27 places par jour : inscrivez-vous vite ! Ils alterneront des activités en intérieur et en extérieur, et respecteront le protocole sanitaire (gel, distance, etc). Les enfants peuvent apporter leur goûter.
  • Les jeunes du club local et de la ville seront bien sûr pris en priorité, mais le stage est ouvert aussi à tous les jeunes joueurs d’échecs de tous les clubs.

Inscrivez-vous vite 🙂

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles