Top-jeunes : les lasagnes avant la bataille…

Dans la situation particulière que vit notre monde des Echecs depuis le 14 mars, à savoir suspension de toutes les compétitions par équipe, la F.F.E. a finalement maintenu la passionnante compétition du Top 16 jeunes du vendredi 28 août au dimanche 30 août.

Objet de passion et de convoitise pour tous les grands clubs jeunes, l’objectif marqué de notre club est de nous y maintenir. Il s’agira de terminer dans les 4 premiers de la Poule basse à savoir entre les 9ième et 12ième places et éviter les douloureuses 13ième, 14ième places…

Suite au forfait de Bois-Colombes, nous avons gagné notre premier match sans bouger un seul pion, mais qu’on ne s’y trompe pas, la lutte pour le maintien va être compliquée jusqu’au bout et nous allons devoir affronter ce dimanche matin la terrible armada marseillaise (une équipe de poule haute qu’une erreur de casting a placé en poule basse…) et qui a déja assuré son maintien puis nos 2 concurrents directs Toulouse et Lyon contre lesquels la défaite sera interdite….

Suspens assuré mais “happy end” pas garantie…

les horaires des combats : 9 h 30 ce matin, 15 h 00 cet après midi et 9 h 00 dimanche. Résultats en direct sur le site FFE

Nous essayerons de faire un fil rouge à suivre dans l’onglet direct.

En attendant, l’ambiance est bonne et les lasagnes délicieuses…

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles