Rémy Mereau

Rémy Mereau est originaire de la région parisienne. Il est arrivé à Nancy il y a 6 ans pour finir son master de beaux-arts et y a obtenu un diplôme de design. Il travaille aujourd’hui à son compte en tant que designer et facilitateur graphique.

Il a découvert les échecs tout jeune en jouant avec son frère sur un échiquier Dragon Ball Z ;-), mais ce n’est qu’il y a 4 ans qu’il s’y est vraiment mis, au hasard d’une ballade avec une amie au Parc Sainte-Marie ! Il a beaucoup joué sur internet, fait quelques tournois privés et jouait régulièrement au bistrot Barami jusqu’à ce que l’activité y cesse.

Ayant eu connaissance du club il y a 2 ans, c’est très désireux de pousser de vraies pièces en bois avec un vrai joueur en face de lui qu’il nous arrive !
Des échecs, il apprécie la beauté géométrique en artiste qu’il est, mais aussi l’équilibre entre tactique et stratégie et l’intense tension que procurent les parties.

Amateur de belote, pratiquant un peu les jeux de plateau et les jeux vidéo, Rémy est aussi un cycliste averti qui fait de la rando en montagne.

On est très contents que tu nous ais rejoints, Rémy. Sois le bienvenu au club !

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles