Réunion de comité et décisions

Le comité directeur du club s’est réuni hier soir mercredi 4 novembre 2020, via internet pour la première fois de son histoire !

Le programme de ces prochaines semaines de confinement a été décidé :

  • Tous nos licenciés jeunes continuent leurs entraînements collectifs et/ou individuels hebdomadaires avec leurs coachs habituels, mais en ligne : voir cet article.
  • Nos licenciés adultes qui avaient commencé un pack-progression (20 séances en cours individuel avec un maître du club) le poursuivent en ligne. A noter qu’il reste quelques créneaux disponibles : nous contacter.
  • Pour tous nos licenciés adultes, le club met en place 2 entraînements collectifs gratuits en ligne par semaine : chaque mercredi et vendredi à 20h30. Le mercredi avec Claude pour les moins expérimentés, et le vendredi avec Cédric pour les joueurs confirmés (plusieurs années de compétition). Les codes d’accès seront envoyés par email.
  • Le prochain Trophée-jeunes du samedi 28 novembre se jouera sur internet ! Même horaire (14h à 17h), même nombre de ronde, même cadence de jeu, et comptabilisation pour le classement général de l’année comme s’il se jouait normalement au club.
  • Pour tous nos licenciés, adultes comme jeunes, le club met en place le “tournoi du samedi” : chaque semaine, le samedi de 17h30 à 19h, un tournoi à cadence blitz/rapide, joué sur la plateforme Lichess, inscription gratuite. Venez nombreux !
  • Les autres tournois déjà commencés se poursuivent : Match interclubs-jeunes par équipe en U12 et U18 le mercredi soir 19h à 20h30, XP battle jeunes dimanche 17h30 à 19h…
  • Enfin, concernant notre grand open international de Noël, toujours programmé du 19 au 23 décembre 2020, nous attendons fin novembre pour connaître les modalités du mois de décembre… mais le comité directeur du club commence déjà à travailler sur une solution de tournois et autres animations en ligne. Les pré-inscriptions (sans paiement) se poursuivent, il suffit d’envoyer un email à : openvandoeuvre@gmail.com
    Bonnes semaines de confinement et bon courage à tous !

Vous avez aimé cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles