ANASTASIA en équipe de France : l’olympiade 2022 a commencé à Chennai en Inde !!

L’Inde accueille pour la première fois les Olympiades d’Échecs à Chennai. 188 équipes dans la catégorie « Open » (mixte) et 162 dans la catégorie « Féminine » sont inscrites. Site officiel https://chessolympiad.fide.com

Les parties débutent à 11h30 heure de Paris, (15h heure locale). Jour de repos le 4 août. Onzième et dernière ronde le 9 août à 6h30 (10h00 heure locale).

Pas de souci pour Anastasia et les 3 autres filles de l’équipe de France qui remportent facilement le premier match contre la très faible équipe de Monaco. Idem pour les garçons (3,5-0,5) contre la Jamaïque… Les choses sérieuses commenceront dès la ronde 2…

Suivez tous les résultats et parties en direct :

Sur Europe-Echecs :

https://www.europe-echecs.com/art/44e-olympiade-d-echecs-8848.html

ou sur la FFE :

http://echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=13998

Lien direct vers résultats et appariements ;

https://chess-results.com/tnr653632.aspx?lan=1&art=0&flag=30

 

 

Pour ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, notre championne vandop participera à la plus prestigieuse compétition mondiale par équipe !!

Communiqué FFE :

Les Olympiades d’échecs se dérouleront du 26 juillet au 8 août 2022 à Chennai, en Inde. Voici la liste des joueuses et joueurs qui nous représenteront, et que nous encouragerons pendant toute la compétition :
🔵⚪🔴 L’équipe mixte est composée de Jules Moussard, Maxime Lagarde, Laurent Fressinet, Matthieu Cornette et Marc’Andria Maurizzi. Le grand maître international Sébastien Mazé est le capitaine.
🔵⚪🔴 L’équipe féminine est composée de Marie Sebag, Sophie Milliet, Pauline Guichard, Anastasia Savina et Andreea Navrotescu. Le capitaine est le grand maître international Yannick Gozzoli.

 

Vous avez aimé cet article?

Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'articles